Passez des vacances inoubiables a prix abordable

Oubliez le stress de la vie quotidienne et troquer le son du réveil matinal contre le chant des oiseaux et le doux sifflement du vent marin. Passer des vacances pas chères dans un cadre convivial, agréable. Vous aussi vous en rêvez ? Un voyage au Portugal et ceci devient réalité.

Un plaisir pour les yeux

Du centre-ville en périphérie, le Portugal renferme une véritable richesse. Elle très est variée. Tantôt architecturale, tantôt naturelle, elle rend le paysage unique. On ne peut pas visiter la capitale portugaise sans apercevoir des monuments historiques comme le magnifique Château Saint Georges, ni contempler la beauté des belvédères connus sous le nom de Miradouro. De Lisbonne, en se dirigeant vers l’Ouest, dans l’Océan Atlantique, on ne peut s’empêcher de prendre des photos pour graver les moments inoubliables passés sur les 9 îles volcaniques d’Açores au cœur vert et aux plages de sable noir. Vers le sud, à Albufeira, la principale station balnéaire d’Algarve les vacances ne peuvent qu’être bénéfiques que l’on soit en groupe, en famille ou seul

Une découverte pour les papilles

Un voyage au Portugal est en soi un voyage gastronomique. Commencez votre journée par une note sucrée. Les pâtisseries locales telles les Toucinho-do-Céu, les Pastels avec une tasse de café très serré appelé la bica, vous apporteront joie et bonne humeur. À midi, enchaînez avec les spécialités du pays. Du Gaspacho en entrée procure de la fraîcheur. Du poisson frais ou des grillades accompagnés de l’Arroz de Marisco, une famille de la paella en résistance, assouvissent la recherche de saveurs nouvelles. Et les Barriga-de-Freira ou ventre de nonne en dessert fait découvrir d’autres parfums. À la fin de la journée, n’hésitez pas à goûter à la Calderiada avant d’aller vous reposer.

Un havre de paix pour le corps et l’esprit

À chacun sa conception de vacances inoubliables. Pour certains, il s’agit de vacances pas chères, mais de qualité. Pour d’autres, ce sont les petits détails au fil du temps qui rendent un séjour encore plus agréable. Quoi qu’il en soit, la détente à l’état pur et le détachement de la routine sont essentiels pour assainir le corps et l’esprit. Le Portugal est devenu la destination la plus en vogue depuis quelque temps. Le coût des vacances est accessible à tous. Les bonnes affaires ne manquent pas. Les passionnés d’histoire, les amoureux de la nature et les gourmands y trouveront chacun leur satisfaction.